Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

15 avr. 2006

RMI et mousquetons

Ras le bol de ce RMI qui aime se faire attendre. Voilà près de 6 mois que j'ai effectué ma première demande...Au bout de 3 mois, j'ai appris qu'aux regards de mes indémnités ASSEDIC j'étais trop riche. Il faut donc attendre 3 mois sans ressource aucune afin d'être éligible RMI. En gros, tu empruntes, si t'as la chance de pouvoir le faire, pendant trois mois...pour ensuite rembourser avec ton RMI. Bref, un véritable cercle de la loose.
Heureusement pour moi, j'ai pu piquer dans la trésorerie de l'entreprise et me suis tourné vers mes parents.

La production de mousqueton, frappée Slack, a passé avec succès les tortures tests CE. La journée des tests à mis mes nerfs à rude épreuve. L'angoisse du gros ratage qui coûte un maxi.

Aujourd'hui, j'ai contacté une compagnie anglaise, Needlesport, pour essayer d'exporter des kits. Elle semble intéressée mais les négociations devraient être longues.

Passez en des Joyeuses! Posted by Picasa

Aucun commentaire: