Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

19 avr. 2007

Avant Première : design des cartolines/notice


Les designers ont bien travaillé. Je viens de terminer la rédaction de la notice générale - grâce à l'aide importante de Paula et Daniel pour l'allemand et de Charles pour la relecture; je vous envoie un gros Big Up, Merci - et suis extatique en matant le rendu.
Bô, propre et pédagogique! Je ne crois plus possible de pouvoir râter l'installation de nos 4 systèmes (bientôt 5, hehe) avec une telle notice.

La collocation est de nouveau en pleine effervescence puisque Claire va bientôt nous quitter. Dur, dur de trouver quelqu'un qui sera à sa hauteur. Marcos et Gio avait jeté leurs votes pour une charmante bulgare...Cependant, je crois lui avoir fait peur puisque j'étais dans le bonheur de la notice ;-).

Aucun commentaire: