Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

19 juin 2007

Moi aussi je t'aime!

Voilà probablement le genre de chanson auquel on aura droit durant les prochaines présidentielles ;-) Les américains sont toujours plus forts!
Cette vidéo a été vues par plus d'1 000 000 de personnes en moins de 5 jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux faire président, mais juste pour la campagne. Non, juste pour les chansons de campagne. Non, juste pour les filles de chansons de campagne. Voilà, président pour les filles de chansons de campagne. :)

soupse a dit…

Au moins ce type de campagne est clair! Tu ratisses large.
De plus, avec un président tel que toi, les soucis d'égalité homme-femme
seraient finis...Et hop, un ministère 100% féminin!
Je vote.