Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

17 juil. 2007

Où faire du Slack ?

La petite communauté qui se développe crée de nouveaux besoins

Le Slackline c'est sympa, et même si le simple fait de tendre sa sangle fait de vous un point d'attraction, et draîne aussitôt une foule considérable vers vous, il arrive que l'on se sente parfois un peu seul et que l'on aimerait partager ses exploits. Quelle réponse apportée à cette nouvelle illustration de la solitude de l'homme moderne ?
Google map nous la donne, vous nous mailez à info [at] slack [point] fr, et nous vous rajoutons avec plaisir.

Carte en cours ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sa en est ou alors cette carte ?

Je suis encore slaker debutant, mais je serais ravis de partager ma slack avec des gens sympas.
En gros tu peut me rajouter a ta futur carte (sa tombe bien je suis futur slacker , enfin j'espère ) à toulouse et rodez à mi-temps :D

soupse a dit…

j'étais en vacances.
on y travaille.