Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

5 sept. 2007

Hugo from Brazil

Miracle de l'Internet qui permet d'échanger avec le monde d'entier.
Cela fait quelques temps que nous correspondons avec Hugo. Celui ci habite à Rio et est un passionné d'escalade et de Highline. Il met de nombreuses vidéos de Highline : voici la dernière :



Nous avons quelques projets avec lui, cela devrait envoyer du lourd.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Slackline,
D'abord merci pour ce blog, il est vraiment super.
Je fais du slack depuis à peine un an et je commence tout juste à maitriser un peu (jai fait mon premier 360 hier). Depuis que j'ai ta performance à la télé, je ne pense qu'à une chose: tenter le highline.
En attendant de trouver un spot et quelqu'un qui sache bien monter ce genre de système, comment puis-je m'entrainer?

Paco,
Strasbourg

Anonyme a dit…

Très cher Paco,

Merci pour l'attention que tu nous portes. Nous veillerons a maintenir la qualité de ce blog.

Concernant le Highline.
C'est une pratique potentiellement dangereuse donc c'est une bonne idée de trouver d'abord quelqu'un qui sache le monter avant de tenter l'expérience soi meme.
Le meilleur moyen de s'entrainer est de trouver quelqu'un qui te montre et t'explique.
Cela ne s'improvise pas.

Tout cela doit se trouver a Strasbourg... ;)

Carlito