Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

7 août 2008

Die Slackline Ecke - Nürtingen Style

Hallo Deutschland !!!

Unsere erste Slackline Ecke in Deutschland. Sie werden diese Ecke in "Rêve Vertical" (vertikaler Traum) finden. Schauen Sie mal diese nette Bildern.

Mehr über Rêve Vertical... Klicken Sie hier







Viel Spass beim Slackline !

Ah, pour tous les non-germanophones, il s'agit d'un magasin de sport en Allemagne qui vend nos slacklines et qui a fait un coin slack dans son échoppe. Il s'agit du premier en Allemagne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euh c'est un peu private joke là, j'y capte rien!!!
en tout le crash pad domino à l'air très confortable...
ça me rapelle une voie de buoux qui s'appelle "germanophobie" qui avait été baptisée ainsi à la suite d'une surfréquentation du site dans les années 80.
là c'est moi qui me fait ma private joke!
thor

soupse a dit…

ha dsl je vais préciser dans le corps du message de quoi il s'agit...

Anonyme a dit…

MERCI pour la traduction

tout ce que je sais dire en germain c'est:
ich abe unger auf eine grossen kouren ( pardonnez moi c'est phonétique!)
THOR