Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

2 oct. 2008

Tenue de travail officieuse - slackline and relax

J'ai reçu hier la tenue officiel de la relaxation pendant les heures de bureau ou après une journée de ski...C'est plus qu'un habit, c'est un mode de vie, un acte politique ;-).
Charlesse se plaint de douleurs oculaires depuis lors. Il paraît que je lui pique les yeux!
Il ne me reste plus qu'à aller au supermarché acheter ma brique de lait et la régler avec un chèque pour devenir un digne The Dude (aka le Big Lebowski).


Lorsque le banquier m'appelle, lorsque les voisins se plaignent, lorsque le centre des impôts me harcèle, lorsque le président fait des siennes...je peux dorénavant répondre dignement :-)!





14 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as les cheveux longs dis-donc !
et qu'est-ce que tu portes bien le rose... terrific !
c'est la 1ère fois que ej vais sur ton site etc., honte à moi. j'y retournerai avec plus de temps pour tout regarder.
bisous de suisse, peut-être à un de ces jours !
caro P.

michi a dit…

hyper sexy
monsieur fatal!!!!!!!

Anonyme a dit…

oué en tout cas, je dis pas classe les chausettes blanches, pas classe :)

Anonyme a dit…

Magnifique cette combinaison de super-héros, un bref moment j'ai bien cru voir arriver le retour des bisounours !
Il va maintenant falloir mettre cet habit de lumière pour des activités moins futiles que de répondre au téléphone. A quand une photo du boss arborant sa combinaison fuschia sur une highline ?

Anonyme a dit…

Mon frere un rien t'habille, dieu que c'est seyant! j'ai du mal a pas avoir les yeux qui pique..charlesse..je conpatis! ;)

Anonyme a dit…

haha... j'en me fous je viens avec mon masque de ski :)

Anonyme a dit…

androgyne

soupse a dit…

je vous m.... tous, bande de jaloux!

Anonyme a dit…

Merde Damien, il faut absolument qu'on aille shooter avec cette tenue, t'es magique comme ça!!!
Mister Fatal te va si bien.

soupse a dit…

Désolé Fabouze, mais je t'ai zappé pour le highline de ce jour. Honte à moi, que mon ventre me donne diarrhé...Tony a pris quelques photos d'un highline des plus roses! Elles sont, pour sûr, médiocre en comparaison de la session que nous ferons ensemble!

Anonyme a dit…

Heureux d'apprendre que des jeunes de notre pays aient tout compris à notre belle société. Je voulais vraiment vous féliciter pour votre pure adéquation au monde moderne.

Développer le marché de la cool attitude, du bobo ... avec des produits estampillés "petites mains de nos enfants chinois" c'est la preuve d'une réelle compétence capitaliste.

Félicitation donc, vous êtes la preuve, Messieurs, que nos jeunes ne sont guère dépassés.
Et que rien n'est perdu pour notre économie française. Je vous souhaite toute la réussite possible

soupse a dit…

En tous les cas, c'est pas avec des capitalistes comme moi que la finance moderne s'ébranle et c'est encore moins avec des capitalistes comme moi que l'on parle d'embourgeoisement. Si les captitalistes du monde entier se contentaient de vivre avec notre CA, y'aurait bien moins de problèmes. Tout est question de mesure.

J'ai guère envie de prolonger la réponse avec ce donneur de leçon anonyme, mais je serais curieux de vérifier ses étiquettes vestimentaires et savoir d'où proviennent-elles...

Anonyme a dit…

Je comprends tout a fait, je ne manquerai donc pas de passer le message aux petits de l'usine chinoise, ... " les enfants, tout est question de taille du CA" ... une nouvelle fois la preuve du différentiel philosophique entre deux pensées que tout oppose.

"Et puis les enfants, je vous rappelle que si leur CA devait augmenter,ils délocaliseraient leur activité en France, aucun problème" ... "non, non les enfants, guère de mauvaise foi ou de fausse justification, its business"

Pour les vêtements, je suis chinois, donc aucun probleme

Fin de la discussion

Anonyme a dit…

Juste pour information, mon nom n'a que très peu d'importance. J'habite en France aujourd'hui, où je fais mes études, mais plus petit j'ai travaillé dans mon pays pour des sociétés plus importantes que la vôtre, mais également des plus petite, qui justifiaient leur action par la taille de leur CA. Mais pour moi, soit on est contre soit on est pour ce type de démarche. La taille n'a aucune importance ... car même pour un seul mousqueton, c'est un enfant qui a travaillé dessus, et un enfant c'est déjà trop.

Je m'excuse d'être aussi véhément dans mes propos, surtout que je sais que certainement vous ne pensiez pas à tout ça, mais je suis tombé sur votre site un peu par hasard.

Désolé si mes propos étaient blessant, je ne le voulais pas.

Xing Fu, de la province de Gansu