Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

22 oct. 2009

Concours photo Slack.fr 2009

Depuis 2005, Slack.Fr communique sur le web. Nous parlons de nous, de nos potes, de vous et de slackline bien sur. 200 billets sur 500 a propos de la communauté

Nous recevons souvent des photos de slack de nos clients. Elles font quelque fois la une du blog et sont même parfois dans la boutique à illustrer nos produits.
Alors nous avons aujourd’hui décidé de donner à notre traditionnel concours photo un thème particulier : votre relation au slackline. En effet, après de nombreuses demandes, nous avons décidé de relancer le concours, mais il nous manquait le thème… Pas envie de refaire comme d’habitude. C’est Benoit V. qui nous donné l’idée en nous envoyant quelques photos avec un texte. Voir plus bas pour un exemple de ce que nous entendons par « votre relation au slack »

Thème : votre relation au slackline : portrait, avec petit texte vous présentant.

Règlement :
Les inscriptions sont ouvertes du 26 octobre 2009 au 16 Décembre 2009. Résultat le 20 décembre 2009. Ce concours est ouvert à toute personne âgée de plus de 14 ans (autorisation parentale nécessaire), quelle que soit sa nationalité, et son domicile.
La participation est limitée à un seul envoi par foyer (même nom, même adresse postale) pour toute la durée de l'opération.
Pour participer au concours, les participants doivent réaliser une photographie accompagnée d’un texte les présentant eux et leur relation au slackline.
Nous jugerons en notre âme et conscience. Tous les angles sont bienvenus. Pas la peine cependant de se mettre en danger ;-)

Photo : Nombre 1, Taille max : 4mo, format jpeg.
Texte : 100 mots minimum, 250 mots maximum, nous ne jugeons pas l’orthographe mais celle-ci se devra d’être correcte.
Coordonnées complètes (format doc, open office)
Autorisation de diffusion

Exemple : Tyago dont on a reçu une simple photo sans texte aujourd'hui. Nous vous remettons le texte de 2008 qu'il nous avait fait parvenir.

Je suis né au Brésil en 1980 et j’habite depuis deux ans en NZ ou je travaille comme masseur. Ma vie est centrée autour des sports outdoor (escalade et vtt) et des voyages. Mon premier voyage fut l’Inde et le Népal en 2003, puis je suis allé en Bolivie, au Pérou, en Argentine. En 2006, j’ai passé 7 mois à faire le tour du Brésil d’abord en bateau par la forêt amazonienne et ensuite en faisant plus de 2000 km en vélo par la côte Nord Est. Il y a 4 ans tout a changé dans ma perception de la vie après avoir marché sur un slackline. C’était bon d’apprendre à marcher de nouveau. J’ai d’abord commencé avec des compagnons d’escalade, puis je suis allé en NZ ou j’ai rencontré deux très bons slacklineur chiliens. En 2007 je suis retourné au Brésil ou j’ai rencontré Hugo (Langel). Il m’a emmené à Pedra da Gaveo, un des plus hauts spots de highline. Le Highline c’est comme un saut en parachute, mais vous avez à contrôler votre équilibre et à essayer de ne pas tomber. J’ai ensuite avec mon ami Gabiru tendu un Highline dans un vieux building (voir lien). Les gens qui marchaient dans la rue n’en croyaient pas leur yeux. Le Highline m’a apporté les plus grands moments de ma vie et est maintenant pour moi un style de vie. Mon plan est de voyager autour du monde avec mon vélo et de grimper, slack, et trouver des nouveaux spots de Higline.
Merci,
Tyago Hoshida en décembre 2008


Un bon exemple de texte, une photo slack. Voila ! Le concours est ouvert à tous, pas la peine d'être une star, on a par le passé prouvé notre ouverture alors lâcher vous, donnez vous la peine, et faites tourner !

4 commentaires:

Boris a dit…

heureusement qu'une image vaut mille mots parce que je n'aurais jamais eu assez de 250 !! :D

slacklinefr@gmail.com a dit…

c'est un cadre, mais les cadres c'est fait pour être dépassé ;-)

Unknown a dit…

Ce concours m'inspire...
:D

chloé a dit…

petite question (elle est peut-être idiote, et dans ce cas, vous m'en excuserez) mais.... le concours photo se termine quand ?? ^^' parce que je n'ai trouvé l'info nulle part (j'ai peut-être mal cherché aussi..)