Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

7 janv. 2010

Highline dans le Verdon - la vidéo qui débranche tes neuronnes.

Scotché aux images...Merci Tancrède!

Gros Respect à toute la bande. Chapeau bas les funambules de la montagne!

8 commentaires:

jonas a dit…

enorme :D
pas mal le saut dans le vide accrocher par le slack.(rien que dit pencer jai froids dans le dos)

Unknown a dit…

Merci pour les images.

Anonyme a dit…

Quelle équipe qui déchire tout !!!
85 mètres de slack, plus du base jump légèrement écourté ^^, du lourd, du trés bon !
bravo à tous et à toutes.

jéjé

slacklinefr@gmail.com a dit…

super super les gars
un grand bravo du bresil
je vais montre ca a hugo
on va voir si ca le motive
a tres bientot les amis
charles

stef a dit…

Carrément le brésil, la classe ... je passerai te voir quand tu seras de retour au bureau ;)

Azerty a dit…

Rahh énorme les amis! Je sens que la ligne de 85 m va être encore souvent montée histoire de donner à certains une opportunité de décrocher la première !

Encore bravo à tous.

stef a dit…

Charles, je pense passer fin janvier à Ostwald, j'aurais pas beaucoup de temps mais ça me fera plaisir de te revoir depuis le temps ;)

mel a dit…

Bravo les gars! Chouette vidéo dans un décor de rêve.. Ca donne envie! Vous assurez! Et vous êtes oufs!!!