Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

13 mars 2010

Journée de "camtareux"

Alors que je lis tranquillement au chaud chez moi avec un œil posé sur Internet mon attention est encore attirée par un nouveau message : la dernière production des "bad slackliners" avec Julien au montage cette fois. Fin de la phrase.
Vous allez comprendre d'où il tire leur temps libre et leur gros niveau.
Ça commence tôt le matin et fini tard le soir.

Video maestro

Journées de Camtareux from Julien Millot on Vimeo.



Amis francophones, le camtareu, c'est celui qui habite dans un camion

Edit/ je crois que je vais allez bouger mon cul !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a été enregistré ou exactement ?
Parce que je vois domaine nordique du haut giffre .

Julien MILLOT a dit…

Slack, ski de rando, cascade de glace au vallon de sales.
Dry tooling : faverges, col de tamier falaise du sanglier
A+