Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

20 sept. 2010

Première Highline: un récit qui donne envie

Je ne peux que vous inviter à lire le post de Rémy Bernard sur sa première highline, illustré de belles photos (merci à Hélène).

Enfin, y'a eu de la casse se Weekend sur les slacks. Jérémy Folly (un slacker suisse qu'envoit le bois) et Djé (du Not'Geul) se sont abîmés. Jérémy en envoyant un Butt Bounce Korean Style à un 1m50 du sol qui a fini sur le sol, et Djé sur un Backflip qui a fini Tête sur bitume lors de la démonstration Espace Montagne à Saint Martin d'Hères.

On croise les doigts pour qu'ils s'en remettent vite!

4 commentaires:

Rémy a dit…

J'ai eu Jérémy il y a 2 minutes, il a finit ses examens et l'hôpital ne le retient pas. Pas plus de soucis de ce côté là. Soyez prudents en engageant les figures. Comme en escalade, un bon pareur peut faire toute la différence en cas de chute.

Jérémy a dit…

Yop les gars, tout va bien de mon coté, ou presque!
Je suis de retour à la maison, avec une minerve souple pour quelques semaines, et la bonne ambition de poser le pied sur une toute petite lowline très bientôt, histoire d'être un peu nostalgique de mes débuts...
A bientôt pour une grande rencontre de la Slack.fr family???
peace

Unknown a dit…

Indestructible ! Bonne nouvelle !

*
En parcourant le blog, on peut voir un truc incoryable : du monocycle sur une slackline. Fantastique!

*
Sinon, à Chambéry, il y a aussi de l'ouverture d'une highline dans les arbres. Je pense préparer un petit récit illustré de cette highline que j'ai pu ouvrir avec l'aide de copains motivés.

Marc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.