Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

18 oct. 2010

Les Bras chargés d'Etoiles!

Je vous propose un récit écrit par Matthieu B. sur les motivations, rencontres qui l'ont amenées à la highline. En plus d'être bien rédigés ce texte est accompagné de belles photos. Merci!


7 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour cette vitrine.

Hervé a dit…

Superbe le récit.
Par contre par pitié pour les arbres n'utilisez pas les crampons pour monter. Il y a des méthodes qui ne traumatise pas du tout l'arbre. Un élagueur ou la Fédération de Grimpe d'Arbres pourront vous expliquer les techniques d'accès.
Un élagueur qui respecte les arbres mon avec les griffes que si il doit démonter l'arbre.

Unknown a dit…

Merci pour cette information.
Je suis un amoureux des arbres et je vais me renseigner.
Pour ce qui est de ce spot, nous n'avons plus besoin des crampons car nous avons installé une corde au passage clef. Tout se fait en remontée sur corde désormais.

Hervé a dit…

Il existe des technique pour installer la corde depuis le sol et même la récupérer sans rien laisser dans l'arbre.

Laurent a dit…

Merci pour ce récit.
Ma seule expérience en highline a été interrompue avant même d'avoir fini son installation, à cause d'un orage. Orage tellement localisé que comme toi je pense qu'il était du à des rites vaudoux réalisés par mes proches qui ne voulaient pas me voir la haut.
C'est dire comme tu me fais rêver !

Julien MILLOT a dit…

excellent texte !! plus qu'exhaustif :)

Unknown a dit…

Merci Julien :)