Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

8 nov. 2010

Faire découvrir le slackline à Paris

je vous transfère la demande de Riad Terki qui recherche pour son associtaion Créavif des intervenants en slackline afin d'initier un public parisien. Voici sa proposition:

TITRE: SLAKLINE

QUI:

COORNINATEUR : RIAD TERKI (terki.riad@gmail.com)

2 INTERVENANTS : à définir

Rémunération à déterminer

POUR QUI: TOUT PUBLIC

QUOI : SLAKLINE
Le Slackline ou Slack est une pratique sportive qui semble avoir été créée en Californie au début des années 1980. Il s'agit d'un exercice s'apparentant au funambulisme : au lieu de progresser sur un câble d'acier à l'aide d'un balancier, l'objectif est d'avancer sur une sangle légèrement élastique sans aucun accessoire.

POURQUOI : PROMOUVOIR UNE NOUVELLE PRATIQUE SPORTIVE

OBJECTIFS :

· améliorer l’équilibre, puisque conserver un équilibre dynamique sur une surface instable fait travailler l'ensemble du corps.

· Concentration

COMMENT: Slackline est un fil d'équilibre(une sangle en fait) qui peut se tendre n'importe où entre deux arbres par exemple, tout près du sol pour les petits ou très haut pour les experts !

OÙ : EN MILIEU URBAIN, AUBERVILLIERS (Ile-De-France)

QUAND: FÊTE DES ASSOCIATIONS DE LA VILLE D’AUBERVILLIERS (en juin 2011)


--
Riad Terki

Responsable du projet Fil'O'Sport
Association Créavif

Nous contacter pour avoir les coordonnées



3 commentaires:

Ced (l'autre) Parislack a dit…

yes, je suis super intéressé, j'ai mon binôme qui est motivé. si vous pouvez faire suivre les contacts, merci
voici mon mail, cedric.calmels@orange.fr

Robin a dit…

Yep, j'suis partant aussi !

Anonyme a dit…

si si ,,,oui, je suis super interesse. est motive!!!
je practique un pou in argentina
perdon mon frances ce pa super pour ecrit

voici mon mal kampivana@hotmail.com

nadia