Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

17 juin 2011

Exceptionnel ! Highline Urbaine en Cours - Paris - Tours Mercuriales


A l'heure actuelle, Julien Millot, Tancrède Melet, Antoine Moineville, Sébastien Brugalla et Robin Exertier sont en train d'installer une highline pour réaliser la traversée des Tours Mercuriales. Ce projet longtemps resté secret voit le jour ce soir entre 19h et 22h.

Venez les voir nombreux, et souhaitez leur du beau temps. De toute façon, les connaissant rien ne les arrêtera ! Début des traversées 19h.

A 23h, rendez vous avec eux pour un pot au bar :
Les Funambules, 12 Faidherbe, Paris 11 (Métro Faidherbe-Chaligny)

5 commentaires:

Choublime a dit…

Je suis au 3eme etage exactement en face des Mercuriales et en 28 ans c'est la chose la plus incroyable qu'il ne se soit jamais passé! C'est juste hallucinant comme spectacle, vous êtes de grands malades... bravo!!!! c'est magique, MERCI!!!!!!!

Fabouz a dit…

Huhu!!
Encore une fois, une petite larme pour avoir manqué ça!!

Blog Parislack a dit…

Pour ceux qu'y n'y était pas (vous avez raté qqchose !), j'ai mis quelques photos sur https://sites.google.com/site/parislack/photos

Enjoy !

Anonyme a dit…

genial!!!
www.escalade.tv
www.larando.org

Ménilmontant Village a dit…

Bonjour,

J'ai eu la chance de voir cet exploit.
J'ai aussi pu prendre des photos et des vidéos. Pour l'instant j'ai mis des photos en ligne dans un article que j'ai écrit. Les vidéos vont suivre dans un autre article:

http://menilmontantvillage.blogspot.com/2011/06/des-funambules-aux-tours-mercuriales.html