Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

24 oct. 2011

Des Slackers heureux!

Voici des commentaires sur la Moonwalk qui nous ont bien plu!

Li en pleine concentration sur 100m
"Dear Damien!
I got the line, its absolutly AMAZING!!!!!
I put up a 125m at first, just with 7 pulleys,tighting with 2 persons, was perfect......Then a 100m. I send you a few pictures when I cross it.... This idea with a black part each 10m is super for a concentration..... I am very very happy with the line,its very easy to control the line,just perfect.....And the line enter in this small black bag!!!! Unbelieveble(thanks a lot for a bag too)"

Li a réussie



Un retour de Fred du groupe des "Mous de la Sangle"
"AVIS aux Slackeurs
Pour les personnes qui souhaitent acheter une sangle pour faire des longlines, et bien franchement la MOONWALK Slack fr c'est fait pour vous.
Aprés 1 test que sur 100 m la sangle est démente on se sent bien dessus on a envie d'aller plus loin dans les longueurs.Si je dois lui trouver un défaut ce serait "tranchante" sinon tout le reste est nickel tension facile, maitrise absolu, le vent rien à faire on sent pas et pas d’oscillations, en gros je me suis régalé et je sens que les 200 passeront j’espère avant Noël.
Avis perso Fred.
Ne prenez pas sous 100 m ça sert à rien sauf pour voyager léger
."
 
Enfin ceux de Matthieu et Etienne, deux slackers savoyards:
"Trop bien !
De superbe sensation. Et trop facile ! Les sangles techniques te font slacker comme un vrai pro:)La session de dimanche était grandiose. Et bien monstrueuse. On a bien dû faire 1km sur cette sangle.Julien l'a passé au 4ème essai. Etienne a dû faire les 3/4 au mieux. Et moi, 2/3.
Je suis cassé, les pieds tout usés, des bleus aux jambes, le dos en compote et l'envie d'y retourner le plus tôt possible. D'ailleurs, Etienne est encore plus chaud et devrait squatter le parc de Grenoble pendant toute la semaine des vacances scolaires.

Pour ma part, je vais m'entrainer sur 200m car cette distance est à ma portée (je n'ai fait que 150m jusqu'à présent) et m'entrainer sur 150m en sangle doublée. Et après, on mettra nos sangles bout à bout pour passer 500m:)
Je crois que je vais m'offrir une paire de 5 Fingers pour slacker sans penser à mes pieds meurtris par le frottement de la sangle (car elle est rude cette moonwalk dans ce nouveau tissage). Du coup, quand on arrive sur les marqueur de tension, on apprécie la douceur Moltonel. :)
En tout cas, elle est géniale cette sangle. Merci"
"Excellent. Vraiment bien cette moonwalk!"
Ca fait plaisir ce genre de retour car ce n'est pas tous les jours qu'on produit quelque chose qui soit si bien accueilli! Merci en tous les cas des retours, positifs comme négatifs, de nos clients car ils nous font avancer!
 
 
 




Aucun commentaire: