Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

1 juil. 2013

Un an c'est long et court à la fois.


Maintenant que tout le monde est bien rentré ; que d'autres projets s'annoncent ou sont en cours comme le MHP près de Grenoble, je rends ce soir encore hommage à mon pote Damien parti il y a un an aujourd'hui. 
Sans lui rien n'aurait été possible. Parfois bavard, là je n'ai pas grand chose à dire, je vais vous re-laisser ses mots.





On t'oublie pas mec!

1 commentaire:

manu a dit…

Tant que nous le porterons dans nos cœurs il vivra.
Il est pour moi le père de notre passion, et cette passion qui m’anime reflète mes pensées envers lui, chaque pas dans le vide est soutenu par sa présence dans mon cœur, dans mon esprit.
Le vide ne l'est plus dorénavant, car il est à nos côtés à tous pour nous accompagner.
Ces mots je les avaient l'an dernier, rien n'a changé.

Merci Charles et à toute l'équipe pour continuer dans le même état d'esprit qu'avant, les NG de cette année nous l'ont montré.

On ne t'oublie pas non.
Manu