Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

8 mai 2006

Slackers fou et dernière neige

Nous avons fêté l'anniversaire de G.B ce weekend. Comme je suis un créatif de l'extrême, j'ai décidé de lui offrir un Easy Slack. Ok c'est petit de ma part...en tous les cas la photo illustre le résultat à merveille: 5 potes en train de se figurer l'art et la manière d'installer le slack. 10 minutes plus tard, ils goutaient aux joies de l'équilibre instable.
Le lendemain de cette trés jolie fête d'annversaire - qui dura jusque "tôt le matin"(ref.Claire.B). Je suis allé animer -gratuitement- un centre de vacances qui fêtait ses 30 ans d'existence. Bien sûr j' y allai gratuitement dans le but de conclure une vente...L'entrepreneur serait-il toujours ambivalant? Le directeur dudit centre me reçu avec les honneurs, me félicita de l'activité mais ce laisse encore le temps pour décider son acte d'achat...Ambivalant ;-)! Heuresement que CG était avec moi puisque suite à cet échec qui m'occupa de 9h30 à 16h30, j'étais d'humeur pénible. J'avais l'impression d'avoir été utilisé.
Bref, CG m'a proposé d'aller essuyer mon dégout sur une dernière piste. Nous y voilà!
Le style adéquat -short chaussettes de ski- C'est de la mode en puissance. La descente s'avancait sur 500-600 mètres. TRés bon!
La remontée, sous la pluie, s'effectua les pieds dans la tourbe et le palpitant en fond de souffle.
TRés agréable. Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wé, et t'as oublié de dire que t'avais fait péter le masque et le bide ^^^uhuhu