Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

10 mai 2006

soirée d'anniversaire et nouveaux clients

Jolie photo de tendresse et moi près d'un giga grill saucisse lors de la soirée d'anniversaire de GB. Merci à Paco pour cette envoi.

Aujourd'hui, je pars pour Paris afin de rencontrer plusieurs réseaux de distributions possibles. J'y vais relativement confiant puisque la campagne de mailing entamée par M. donne d'excellents résultats.
D'ores et déjà 3 parcours "Accrobranche" viennent de s'équiper. Il y en a un à Morzine, un à Saint-Etienne et un à Montalivet. Merci à eux! D'autres part, suite à ma parution dans les DNA, un pasteur de la paroisse de Schiltigheim vient de me convier à un apéro chez lui afin de lui remettre 2 slacks advanced. L'un pour la paroisse, l'autre pour ses enfants. C'est avec grand plaisir que je vais faire des démos.

FR3 est revenu vers moi pour tourner un reportage sur le Slack à strasbourg. Pour l'occasion, j'aimerais réunir un maximum de motivés.

La machine à laver de la colloc vient de rendre l'âme- RIP bruyante machine- et les organisateurs d'Energissimo me préviennent juste que je dois avoir une assurance RC pour l'évenement se déroulant du 9 au 11 Juin. Sympa! Posted by Picasa

Aucun commentaire: