Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

25 août 2007

Highline: génialissime!

Nous venons juste de revenir d'un très joli trip qui avait pourtant mal commencé (voir post "Highline à l'eau le retour - 19/08/07).
Je suis lessivé, mes membres réagissent mollement et j'ai de belles auréoles bleues sous les aisselles - Non, ce ne sont pas des champignons!
Avec ce highline, j'ai l'impression d'avoir atteint mon Everest, d'avoir surfé mon Jaws...Une vrai sensation de plénitude.
Je dois une fière chandelle à Jon (Casual, you're looking cool, 1-2,1-2, breath, casual), son aide m'a été précieuse. Toute ma gratitude!
Merci aussi à Charlesse et Fabrice (ispisse de Ouf) pour leur patience ainsi qu'à Christian pour son soutien (Fitta saft). Enfin, mille et un merci à mes parents pour l'accueil réservé à la fine équipe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Regardez le JT de France 2 a midi ou celui du soir ;) :)