Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

20 août 2007

Highline à l'eau, le retour ?

La semaine dernière dans l'élan d'un nouvel appel des journalistes TV et après avoir regardé la météo (sur 10 jours), je décide d'organiser une nouvelle fois une expédition highline. Ce matin, deux jours avant le D-day, je vérifie la météo: ARRRRGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!". J'ai envie de me faire un Hara-kiri (ou Sepuku pour les puristes). Le temps vire à l'orage continu. Au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore quoi décider. Jon vient de Manchester (j'ai déjà réservé son billet et il vient d'arriver en zone d'embarquement), Christian vient d'Oslo (situation identique à Jon) et Fabien va quitter La Plagne pour nous rejoindre à Annecy. Charlesse vient de faire son sac et recherche actuellement s'il serait possible que nous empruntions un perforateur afin d'équiper au débotté un highline...D'ici peu nous serons 5 gars dégoutés de la météo.

Photo : 4° c'est pas épais, nous n'attendons plus que la neige !

Aucun commentaire: