Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

23 mai 2008

Slack.fr/ revue de presse Suisse

Alors là mes cadets mes petits-frères, la Suisse semble apprécier le slackline. Voici une revue presse helvète: Le 20 Minutes de Bern:



Le 24heures de Lausanne!



L'Illustré de la Suisse Romande!



Le Tele de Fribourg!



Et pour parfaire, cet intérêt grandissant, vlà ti pas qu'ESCAPE consacre une double page sur le highline du Parmelan (P.30 et 31) effectué avec Jon Ritson.

Le soleil brille, le week-end m'appelle! Joie, joie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la fine équipe.
Si vous voulez mettre les pages en lignes, elles sont sur mon site dans les news, y a qu'a télécharger.

A++

Fab

soupse a dit…

Salut Flacon,
Je fais ça aujourd'hui!
D'autres part, j'ai une idée photo urbaine qui pourrait t'intéresser et que j'aimerai mettre en place la semaine prochaine...

A trés vite,
dam

Anonyme a dit…

Hummm je vous accompagnerai bien pour cette petite session de slack urbain. Pour l'instant mon planning de la semaine prochaine est assez libre, alors c'est as you want :-)

Ciaoo

soupse a dit…

le plan est de traverser l'Ill au niveau du lycée des pontoniers (entre deux saules pleureurs). Distance env.20-25m. Afin de ne pas se faire distraire par des agents de la paix, l'organisation se ferait à 6h00 le matin...c'est un plan comme un autre et j'aimerai qu'il se déroule sans accrocs ou sans plouf...

Anonyme a dit…

Pas mal du tout cette petite traversée, il est vrai que l'heure matinale devrait permettre d'éviter toute anicroche avec la maréchaussée locale. Pour ce qui est des ploufs ç'est un peu moins sûr. Reste que j'aimerai beaucoup participer à cet acte de piraterie urbaine...J'en profiterai pour faire admirer mon superbe maillot de bain...

soupse a dit…

L'opération pirate de l'Ill aura lieu demain matin à partir 5h30 pour moi. J'installe tout. Si t'es toujours dispo, on peut se donner RDV à 6h00.
demain, il doit faire beau...