Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

24 juil. 2008

Des cordes nanotubes pour fabriquer des ascenseurs de l\'espace, des ponts et immeubles invisibles...




Des cordes nanotubes pour fabriquer des ascenseurs de l'espace, des ponts et immeubles invisibles...

J'avoue cette article fait un peu SF cependant je m'imagine volontiers progresser sur une sangle invisible. Les highlines seraient super gaz...

Posted using ShareThis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, le lien fonctionne pas chez moi. :(

Anonyme a dit…

j'ai pas de soucis, je t'envoie par mail ;) @+