Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

6 mars 2009

resultat du concours slack.fr

Allez c'est Anne Marie Clerc qui est la gagnante du Kit Primitiv.
Il serait bien qu'elle nous écrive pour nous donner son adresse et la couleur de la sangle qu'elle veut. C'est là qu'on va voir si elle suit le blog, et si vous aussi vous le suivez... Ne serait ce que pour avoir les résultats ;-)
Enfin merci à tous de votre participation.

Sinon le site est enfin en ligne mais il faut désormais le remplir. On aurait pu le faire avant mais cela eut été trop simple et nous on aime pas la facilité sinon on se serait pas lancer dans le slackline mais dans les pâtes a emporter ou les smoothy.
Enfin je m'égare. Sinon on a des photos qui claquent, des videos qui tuent des ours, mais on a pas le temps de les poster correctement alors on va les garder pour la semaine prochaine.

Voila internaute pour conclure la semaine. Et si ton we est gris je t'invite à slacker sous la pluie ou alors a suivre ce lien

Bon we.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!
Je suis ravie d'avoir gagné!!
Je vais l'offrir à ma fille, qui en rêve depuis longtemps!! Merci encore!!

TitOm a dit…

Bravo Anne Marie.
Juste pour avoir une idée de la participation générale, quand as-tu envoyé le mail ?

Bon slack !