Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

11 mars 2009

Slackline en Pologne - Artsmeeting.eu

Je vous fais lire l'info reçu par Freddy à propos d'un festival mêlant plusieurs nationalités, les arts de rues, les arts du cirque,les performances artistiques, la musique, le slackline et grimpe en tous genres.

Son mail est très communicatif et j'espère qu'il saura vous décider à vous joindre à eux. Pour les informations officielles dudit festival, je vous convie à visiter ce site internet.

"hey les amis je vous mets la copie du mail que j ai envoyé hier a julien.
chaque gros debile de la hauteur est cordialement invité a me rejoindre en Pologne, tout pres de la republique tcheque (saxony style climbing, a une heure d ici) pour accrocher tout et n importe quoi dans les airs, musiciens, instruments, tyros, urban slack and highlines, rappels, danse aerienne, clochers facades arbres pont romain, pont metalique, forteresse du 18eme, ruines de palaces prussiens, tout etc pour evenement artistique avec 60 artistes surchauds pour toutes ces conneries la. voir un peu d artifice.
plus on est de fous plus y a de matos et plus on peut envoyer la puree.
j ai deja deux cordistes qui montent de la drome, du 6 au 28 avril environ. j ai contacté les cordistes du coin. y a meme une option pour poser un mechant cable.
ici c est l effervescence. mon cerveau bouillonne. oublié les normes francaises. ici c est village de campagne.
je dois contacter janek le slacker polonais qui habite tout pres. y a ici des gens qui le connaissent tout s emboite a merveille.
et malo le gars qui jongle avec les piolets nomic de petzl.

on a un gros event les 12 13 avril avec clocher, arbres ponts et tout,
les 18-19 avec fortress all acces
les 24 25 26 avec ruines de palaces allemands brulés.
et tout les jeudi dans le ville du coin.
l appel est lancé.
D' ici on est aussi pas loin des Carpates, de l'Autriche. Srebrna Gora, 10 km de Tchequie, 70km de Worclam. Faites un coup de viamichelin/google map ou autres.
Messieurs-Dames, je laisse libre cours a votre connerie. imagination devient presque trop faible.
je vous met qd meme le mail a julien d hier soir. mais deja presque tout dit.
a bientot chers amis.

des photos bientot.
freddy, pas excité du tout...

bon J.... la j crois que c du serieux. ahah

depuis unes emaine que je suis la ca fait comme un mois. ca brasse a mort;

on est a fond dans l aerien avec qq circassiens aeriens ici. tyros, rappels, pendulaires, hghline etc au programme. aussi echasse a pompe, soudure et escalade.

en fait depuis une semaine je brasse du contact avec les grimpeurs et cordistes d ici pour travailler avec eux su gros projets sepctacle dans l village, eglise, facades, tyros de patout, sicos dans les arbres, percu suspendues, cymbales, peut etre carrement la batterie sur plateforme soudee vissee. c est l orgie des reves d enfant ici tout parait pssible. en tout cas tous les reves le sont.

et surtout je suis en contact avec la france pour rameuter du cordiste, du grimpeur, du tout ce qui veux bien venir participer a ce delire et mettre des accroches de partout, des gns en l air et des instrus dans les arbres.

j en ai deux qui sont quasi surs de venir: marianne , ma nouvelle "coloc" de die, cordiste et sur motivée, qui me scanne ses cours de cordistes et avec on discute technique et matos. et thomas un pote a elle, jeune cordiste de la drome bossant plus sur paris en ce moment. peut etre malo le mec qui jongle avec les nomic de petzl sur les videos petzl, et qui fait du bloc avec une boule sur le front, et qui gère a mort la danse escalade ( et la cascade de glace mais c un autre sujet) et ptet son frere. et des slackers polonais dont peut etre janek si je le joins. il habite tout pres d ici et je connais maintenant des gens qui le connaisse, en plus d avoir eu son contact par damien. d apres lui J... connait tous les spots du coin.

donc c est chaud chaud chaud.

En Republique Tcheque a une heure d ici y a du decor type saxonie avec la grimpe et les grimpeurs qui vont avec. C'est mon plus gros argument pour vous rameuter. un grimpeur ici m'a laché une carte de la Republique Tcheque et une carte postale. le temps de la photographier et je vous l'envois.


demain on voit les decideurs locaux et les grimpeurs pour voir concretement ce qu on peut faire. mais a priori on peut tout faire. c le paradis.

si tu veux ramener ton cul ce serait une tres bonne idee. M... et T... partent vers le 5-6 avril, malo je sais pas encore. et si vous eteplusieurs vous le regretterez pas bordel. tu devais pas fair un tour par ici auprintemps?...

et y a des chances que je parte en Roumanie du 18 au 30 mai, y a qu un pas...

et y a les carpates entre les deux.
"

Aucun commentaire: