Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

15 mai 2009

Ce qui devait arriver, arriva...



OK, j'ai encore loosé dans ma gestion des stocks puisque nous sommes une nouvelle fois en rupture. Malgré des études en logistique faut croire que j'aime me retrouver la tête dans les emmerdes...Charlesse n'en peut plus de répondre par "euh...désolé on attend le réassort." - "euh, je sais pas trop...d'ici à fin mai ou début juin".

L'expédition en Norvège, le changement de local, la préparation des Natural Games, le salon de Friedrichshafen et le développement des nouveaux produits me plongent dans un fucking chaos. Ceci dit, j'adore ça.



Au sujet du développement j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur notre sangle CRISIS. Le choix des couleurs est un hommage aux punks et au Sex-Pistol, le thème de la crise est actuel, récurrent et prend bien la tête...alors on s'équilibre dessus enfin on essaie!





Dans la même veine, on veut sortir Tshirt...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien "CRISIS". Un peu comme quand on a juste envie de faire de la slack et rien d'autre, mais qu'on peut pas, sa démange.

En attendant le soleil!
-QUÉBEC-

Anonyme a dit…

Ah! c'est vraiment dommage. Je viens commencer le slack. J'ai tellement envie d'un kit et voilà, je ne peux pas. Le dernier a été pris par un collègue.
J'espère que dans qlqs jours, le kit sera de nouveau dispo.

En attendant, je cocote mes collègues.

soupse a dit…

je suis le premier désolé de cette rupture! j'en ai bien honte.pardon. les kits devraient être disponible première semaine de juin.
en attendant cocotez bien vos collègues.

slacklinefr@gmail.com a dit…

bien le bonjour de la vallée de l'Ubaye ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

après plusieurs recherches infructueuses, j'aimerais profiter de cette tribune pour poser 2 questions sur la slack.

Pour faire une image simple, je vois un peu partout sur internet que les slacklines sont montées en "3 sections". Ce que je veux dire c'est 2 longes (qui font le tour de l'arbre) et une sangle principale. Si au lieu on attache le mousqueton a l'extrémité de la sangle principale et qu'on la fait passer autour de l'arbre est-ce que cela est différent? à proscrire ? (On élimine donc une longe d'un coté et on garde l'autre pour le systeme d'attaches)

Et puis concernant les linelockers, est-ce qu'il y a beaucoup de force qui entre en jeu avec ceux-ci ou de simples anneaux de métal (quand même solide là) peuvent faire l'affaire?

Merci!
Bonne slack!

Marc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marc a dit…

Vivement vu que je vous fait gagner pleins de nouveaux clients en Suisse!

C'est pourtant simple comme un fil ;-)

Anonyme a dit…

ENFIN LE MOIS DE JUIN, encore quelques jours pour faire Une semaine. J'espère de tout coeur que les kits seront dispo dès la semaine prochaine.

En attendant, je continue de cocoter.

Anonyme a dit…

Arf ...
Ca en est où ???

Anonyme a dit…

c'est quand qu ils arrivent???
On en veut!!! nous!!!
et une question pourquoi ne vender vous pas le kit chili (voir vieux campeur...

soupse a dit…

OK les jeunes! notre stock sera de nouveau à flot cette semaine! préparez votre boite à lettre on va expédier comme des fous.
pour ce qui est du kit chill, il sera disponible mi-juin! ca va slacker cet été.

Je m'excuse encore de ma mauvaise gestion des stocks. J'espère vous servir de mieux en mieux avec l'expérience.

bon WE,

Anonyme a dit…

Génial !
Et comment s'organisera le paiement des réservations.

Impatient !!!