Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

11 mai 2009

Recherchons Slackers pour des démonstrations!



L'été s'approchant, nous avons des demandes d'animations de stands de slackline (démonstrations, essais) par quelques professionnels (Suisses et français) lors de festivals de sports et autres. Ne pouvant plus nous déplacer pour assurer toutes celles-ci, nous souhaiterions savoir si vous même ou des slackers de vos connaissances se sentirait l'âme pédagogue assez et posséderait le niveau nécessaire pour assurer de telles prestations.
Le niveau demandé est savoir évoluer sur 15 à 20 m de sangle en enchainant quelques figures (demi-tour, knee drop, 360°, entrée sautée, position assise ou couchée).






Les conditions de dédommagement des dites prestations sont à voir au cas par cas avec le demandeur et nous mêmes. Ne vous attendez pas à gagner des milles et des cents, en revanche vous ne dépenserez rien, vous aurez du matériel, probablement une indemnité sonnante et tous nos remerciements!

Pour davantage de renseignements, nous contacter à info(at)slack(.)fr avec pour titre: "we want you".



8 commentaires:

theClimber a dit…

Ben ça aurait été avec plaisir si c'était en Belgique ... (note que ça dépend des endroits et des dates) mais ça va sans doute être chaud.

Bonne chance pour trouver des candidats ;)

soupse a dit…

En fait nous cherchons particulièrement pour une démo à Paris le 1er weekend de Juin. Pour le reste, on attend les dates fermes.

TitOm a dit…

Le 360, c'est en saut que vous le voulez ?
Vous programmez des festochs musicaux ou seulement des évenement sportifs ?

Merci pour le prêt des slack à Quimper en tout cas !

soupse a dit…

non, le 360° sur la sangle est bien suffisant! de rien pour Quimper!

thor a dit…

ça sent le sponsoring...
je veux une caravane quatre place avec vue sur mer, des tickets repas et un peignoir avec mon nom dessus!

soupse a dit…

on peux dire cela comme ça.
on recherche activement une caravane aussi...

Diablo a dit…

Moi je suis volontaire! Je pense que j'ai le niveau, je suis en train de bosser mon 360°sauté, mais sinon c'est avec plaisir.
Je suis a Nancy, et vous a Stras' donc c'est peut-être pas l'idéal, mais si le déplacement est amorti, je veut bien aller a Paris!

soupse a dit…

Super Diablo!
peux-tu nous écrire un email à info(@)slack.fr pour que nous te mettions en lien avec les organisateurs.