Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

27 juin 2009

Slackline - Natural Games - Millau



Du lourd, du très lourd chez Slack.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaa excellent !!!! mais j'y suis pas, snif !!! et juste pour info la longueur ??? parce que la... ouh !!

jéjé

Matthieu a dit…

Toutes mes ficelles de caleçons aux courageux et très forts qui ont traversé ces 3 highlines monstrueuses. Surtout la 453 et la 60m en fait.
J'ai fait mon péteux et je n'ai pas pu me faire la 10m. :(

Anonyme a dit…

40m de longueur mais pour la hauteur et le gaz c'est hors-norme!

soupse a dit…

c'était vraiment des highlines de toutes beautées!
Chapeau bas à Julien, Andy et Hugo pour avoir réussi l'Inespérée.
Chapeau bas à Andy et Damian pour avoir réussi la King Line.
Un grand respect à Tancrède pour s'être acharnée sur l'Inespérée.

Merci à tout les nouveaux highliners qui se sont donnés sur la Princesse.

lilla a dit…

complétement scotchée a ma chaise de bureau....chapeau bas les slackers fous....vous etes ahurissants