Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

21 juin 2009

Trick's machine

Tricks'machine from mattie on Vimeo.



alors voilà la petite dernière des Not'Guel Crew. Le niveau en tricks augmente consiédrablement. Tout d'abord, mes respects pour le croisement sur la sangle puisque je n'y arrive toujours pas - c'est pas faute d'avoir essayé pourtant - et un chapeau bas pour l'essai de combo de flip arrière. Ce genre de figure dépasse mon entendement.

Je crois que le concours de Tricks des Natural Games de Millau va être beau à voir. Echauffez-vous bien!

2 commentaires:

Jérémy a dit…

La grande classe! Bravo pour les backflips, et j'adore le style sur les 360's!!! Les Français à fond, à quand des bons chez nous, les p'tits Suisses???
Pour ma part, j'suis en entraînement pour le back, mais pour ce qui est de viser la ligne, c'est pas encore ça...
Salut!

Anonyme a dit…

Alors ce concours de tricks c'est quoi les résultats?