Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

10 sept. 2009

Ragnarok - la VIDEO du trip highline

Ragnarök from mannigan on Vimeo.



C'est la rentrée alors on a décidé de se gâter. Une vidéo montée par Mannigan, sur un son de Tha Trickaz avec des acteurs plus vrais que nature. De l'audace, du froid, des doutes, des répliques justes, une odeur tenace de sueur et l'éléphant dance!

De la neige avant l'hiver.

Merci à tout l'équipe.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !!! super trip, superbe vidéo, bravo les gars !!!
Y aurait-il un hopital psychiatrique vers strasbourg ??? parce que certaines personne dont je ne préciserai pas le prénom auraient besoin d'y faire un saut... mais léger ^^.

jéjé

soupse a dit…

ok, je te l'accorde. J'ai eu mal au casque en fin de trip. L'attente prolongée à Lyseboten ne m'a pas réussie.En tous les cas, merci du conseil!;-)

Sam a dit…

Terrible! Les derniers pas sur la slack avant d'arriver au bout devaient vraiment être durs.

Trip extrême s'il en est. Bravo.

soupse a dit…

nous avons tous eu différentes appréhensions. la mienne était la peur du succès...je m'explique, en général lorsque j'arrive en bout d'une highline c'est comme irréel, j'ai du mal à y croire donc je baisse la concentration et Vlam échec!
j'avais très peur que cela m'arrive sur Ragnarok car j'aurais eu grand peine à me relancer la traversée (au regard du nombre d'essais infructueux).

Unknown a dit…

Excellent, l'émotion et la tension passe à merveille.

soupse a dit…

c'est notre monteur qui va être heureux! Merci pour lui. Que pensez-vous de la bande son?

Sam a dit…

La bande son est vraiment bien, elle colle bien aux images.

Vous avez utilisé quoi comme slack?

soupse a dit…

Nous avons tendu la highline avec un modèle Primitiv et utilisé une sangle plate offrant un résistance de 30kN.
Cette résistance est plus appropriée aux contraintes du highline.

Azerty a dit…

C'est le retour du carré blanc de la fin des années 70, j'y vois rien du tout dans cette vidéo mis à part du blanc, encore du blanc et toujours du blanc. "L'enfer blanc" le prochain sujet des Dossiers de l'écran ?

soupse a dit…

je ne comprends pas! Tout le monde semble pouvoir la visionner sans problème?

soupse a dit…

je ne comprends pas! Tout le monde semble pouvoir la visionner sans problème?

Azerty a dit…

Bah c'est peut être dû au fait que je suis bien à l'est de l'Europe et que le streaming ne passe pas la ligne de démarcation...Je cherche tout de même une solution sans relâche depuis un long moment ;-(

Anonyme a dit…

ça tue des ours, ça envoie du paté, ça déchire tout, enfin c'est géant quoi!

bien joué!

soupse a dit…

je dirai même plus, ça déglingue ;-)!

Azerty a dit…

Magnifique, je viens enfin de débloquer la situation - enfin pas vraiment puisque je détourne mon temps de travail pour reluquer vos divagations nordiques. Respect tout de même à toute l'équipe et big up pour Sherpaminator je me doute bien qu'il vous a tous fumer dans la montée !!

Anonyme a dit…

Dans la descente aussi!!

Anonyme a dit…

Yeah, cool les gars!! Ça fait plaisir de voir nos trognes et ça ravive les souvenirs, comme... des trucs qu'on voit pas sur la vidéo...
Mémorable l'Elephant Dance!!! Mais je rève de voir la part devant le camping car sur le quai du ferry.
Il devrait y avoir moyen de faire un bonus aussi long que le film avec que nos conneries!!
Big up les copains!! et merci Remy!!!

soupse a dit…

on doit pouvoir, enfin Rémy quand il aura à la fois le temps et l'envie, faire un petit bonus.

Anonyme a dit…

Wep quand j'aurai du temps et la motivation je m'y remets...

Mike a dit…

Bravo pour votre vidéo, elle envoie grave!!! Ca donne envie d'y etre.

J'aurais une ptite question: est ce que ce serait possible d'avoir le titre du morceau de zik qui commence à 10:00?
Merci d'avance

soupse a dit…

Merci Mike!
je te conseille très vivement d'aller sur le site My Space de THA TRICKAZ et d'écouter les morceaux.
Je ne sais pas le nom de celui-qui commence à la 10:00 puisque THA TRICKAZ à fait lui même un mix de ses morceaux pour notre vidéo.

soupse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mike a dit…

De rien :)
La classe d'avoir ses DJ persos pour la vidéo !
Juste une autre question qui me vient à l'esprit... Comment avez eu connaissance du spot? Des repérages préalables ? des locaux dans l'équipe?

soupse a dit…

le spot est celui qui a été utilisé pour le précédent record. On s'est dit qu'on irait là-bas et que l'on trouverait certainement un peu plus haut et surtout bcp plus long...
aucun repérage préalable, aucun local dans l'équipe.

Boris a dit…

Sans mot! Bravo au monteur, musiciens et bien sur acteurs! Est-ce qu'il va se trouver au Banff movie festival?

salutations du Québec!

Anonyme a dit…

Hello,

Je me permets de répondre vu que c'est moi qui a filmé et monté le film. En effet nous avons envoyé le film au Banff, pour le moment nous n'avons pas de réponse mais j'espère que l'on pourra te répondre positivement très vite...

Marc