Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

28 sept. 2009

Slackline - de nouvelles photos et une télé?



J'ai reçu un mail de Mathieu Lecoffre de l'agence RAS me donnant de nouvelles images tirées de l'Urban Plagne. Merci à lui!

Sinon, une émission scientifique de France2 s'intéresse de près au slackline. Je ne connais pas la hauteur scientifique de l'émission (ADN, pour Accélérateur De Neurones) mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre favorable. Nous devons aller tester au dynamomètre les forces en jeux sur une highline, ensuite nous irons dans un laboratoire détruire le matériel utilisé. Nous devrions aussi réaliser ces même tests sur une longline (env. 80 à 100 mètres)...
A priori le tournage à lieu lundi/mardi prochain à Annecy.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas besoin de scientifiques pour détruire le matos, suffit de demander à Eric et Seb!

Mat a dit…

RAS fait du beau travail, en tout cas de belles photos.
Et ce n'est peu etre pas leurs plus jolies, mais j'aprecie d'apparaitre dans leur galerie slackline, a essayer le transfert a Millau !
ps: reussis apres 7 tentatives... ; )

soupse a dit…

c'est vrai que seb et eric sont de véritables destroyers de matos, ceci dit j'en connais d'autres...
arvi