Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

23 avr. 2010

Life Is One Long Slackline

Life Is One Long Slackline : 12 Lessons Learned From Extreme Highliners About Overcoming Fear and The Path to Greatness

Un article en anglais, instructif bien qu'un peu confus parfois.
En tout cas des témoignages intéressants.

Bonne lecture !

2 commentaires:

Mat a dit…

Je suppose que vous avez regardé
le reportage sur Dean Potter.
(dispo entier ici: http://www.channel4.com/programmes/daredevils/episode-guide/series-1/episode-2 avec option soustitre)

Je n'ai pas encore pris le temps de lire l'article, mais ce documentaire est vraiment passionnant et impressionnant, une plongé au coeur du Yosemite où on se sent presque autant concerné que lui sur ces highlines!!

Doit être tellement beau a voir sur grand écran!
Si quelqu'un le trouve en HD je l'achètes à n'importe quel prix! ; )

Azerty a dit…

Salut Mat, je te confirme que le doc est impressionant. J'ai assisté hier soir à une présentation d'un autre documentaire du même genre en présence de DP himself. Un type simple et abordable qui se met à la portée de ceux qu'il rencontre.