Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

16 juin 2010

premiere highline haute alpine et un crash test


Ah! les Hautes Alpes.

Le Not Geul Crew vient d'ouvrir la première highline des Hautes Alpes. Jé et Mat - trickliners émérite - prennent de la hauteur!

Mat et Jé en pleine méditation.

Le Mat sans complexe.

Je n'ai pas réussi à connaître le nom de cette ligne mais cela ne serait tarder:-) Elle devrait aussi figurer d'ici peu au sein du recueil de topo highline tenu par Julien Millot - the Highliner Database -


Jé dit "même pas peur"

Enfin, je finirai par une vidéo dans laquelle Sebastien Brugalla (membre des bad slackliners, de l'équipe nationale d'alpinisme et bébé parachutiste ) adepte du son étrange "piiiiii, piiiiiiii" fait ce même bruit mais dans son slip pour les besoins de la science. Il test pour nous et on le remercie:

4 commentaires:

Laurent a dit…

Enfin une bonne nouvelle au milieu de cette journée de merde.
Je serai dans les hautes alpes du 18 juillet au 6 août, avec possibilité de scouater cette belle ligne du 31 au 5. Des gens motivés ? (voir aussi le 19)

Laurent a dit…

Félicitations à vous en tout cas !!

Anonyme a dit…

Ah ouai tu tombes bien bas dit donc !!! et sinon les bad slackliners est ce que l'idée ne vous est jamais venue de tester ça sur la 85m, enfin je dis ça je dis rien, je ne voudrai surtout pas foutre la merde et qu'un pari soit lancé sur qui le fera en premier ;) plaisanterie mise à part chapeau ! ça doit faire bizarre quand même !!!
jéjé

Anonyme a dit…

Il est ou le bandeau rose ?

Marc