Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

10 janv. 2012

Lucas


Petite présentation de Lucas

Salut,

C'est Lucas Caussade, j'ai 16 ans et je vis près de Toulouse à Pibrac. Je fais du slackline depuis environ 2 ans. Ma spécialité c'est le trickline, mais je fais aussi de la longline et un tout petit peu de highline. J'ai commencé à me mettre sérieusement au slackline lors des Natural Games 2010, ou mes amis de Slack.fr m'ont offert un jumpline*. A partir de ce moment là, je n'ai plus arrêté de «jumper». Lors de ces derniers Natural Games, j'ai réussi à aller jusqu'en quart de finale contre Thibault de SlackLille, que je tiens à féliciter.
Pour moi, la slackline n'est pas seulement un sport: c'est un état d'esprit. Lorsqu'on est sur une slack,       
les sensations sont uniques: liberté, espace et concentration absolue. Le non-slacker a peut-être du mal à ressentir ces émotions. 
Depuis que fais du slackline, j'essaye de convertir un maximum de personne à cette religion si particulière avec mes amis de la Pibrac Slackline Team. Je veux parler de Jean-Louis expert longline banana et Yohann futur grand highliner.

Notre croisade conter les non-slacker avance plutôt bien, grâce à de multiples démo avec le magasin Skyppy de Toulouse.
La quasi totalité de nos amis ,grimpeurs ou non, ont tous achetés une slack (chez Slack.fr, bien-sûr).
Pour conclure, j' invite tous les slackers de France (et plus loin encore) à venir lors du festival Pyrénicimes  , en octobre 2012, pour un rassemblement de slackline avec pourquoi pas une contest style Natural Games.

Longue vie à Slack.fr et Vive le SLACKLINE.

*On ne donne pas des Jumplines à tout le monde, là c'était particulier ;-). 

Lucas

Video :



Petit portfolio à venir.

Les présentations ca coutent rien, et c'est un bon moyen de rencontrer ensuite du monde.
Donc n'hésite pas à nous envoyer la tienne, ou à nous écrire pour savoir s'il y'a des slackers dans ton coin.

Aucun commentaire: