Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

9 janv. 2012

Suisse-Turquie, un périple multiple!

Je (Damien) me permet de copier ici bas le mail de Jérémy Folly, un éminent membre de Slack Romandie, en partance pour un périple qui fait saliver:-) Bonne route à toi!
"Salut à tous!
J'espère que vous avez bien commencé l'hiver, avec beaucoup de neige, et d'autres choses.
Comme certains le savent déjà, d'autres pas, je prévois depuis quelques temps un voyage en direction de la Turquie. Comme tout passe trop vite, et ben voilà: je pars demain matin, avec Val et Sylvain qui font le premier mois avec moi, avec une voiture pleine à craquer (oui j'vous promet elle craque!).
Le projet a évolué, et il est maintenant le suivant:
On commence par un mois d'escalade de glace (si les conditions le permettent) et de ski en Autriche avec ces joyeux lurons, puis après deux semaines seul, Séb et Adrien me rejoignent pour une semaine, selon les conditions aussi. Après ça, j'ai un moi pour rejoindre Athènes, où je prends Iklos à l'aéroport pour passer deux semaines de grimpe au chaud de l'île de Kalymnos. On est déjà bientôt en mai, c'est là que je vais rejoindre, seul, la Turquie pour visiter, grimper, slacker, selon les rencontres, les envies, et les aléas du voyage. Selon le budget, la motivation etc., je vais rentrer vite, gentiment, tôt, tard, seul, accompagné... Le seul rendez-vous est le début de l'uni en septembre (et encore, y parait que c'est flexible ^^)
Donc voilà un programme qui risque bien de changer (et je l'espère fortement, on ne part pas pour être moins libre qu'ici). D'ailleurs si t'as du temps, ou juste une grosse motivation, c'est avec plaisir que je fais une place à qui que ce soit dans ma grande mais petite Doblo!
Pour permettre à ceux qui veulent de suivre mon voyage, j'ai créé un petit blog. Rien de bien compliqué, pas de règle pour le nombre et la régularité des news, mais certainement des textes écrits quand je m'ennuie et des photos faites quand, au contraire, je ne m'ennuie pas!
Encore une bonne année, et tout de bon à tous, surtout à ceux que je n'ai pas revu dernièrement, qui me manquent, et que je me réjouie de revoir à mon retour, ou avant!!!
Profitez à fond du temps que vous avez, faites des rêves, mais surtout réalisez-les! Réalisez-vous!! Partez sur la route du sommet de vos rêves!!!

Jérémy
"

2 commentaires:

Rémy a dit…

Un voyage qui fait rêver! Enfin surtout de mon point de vue: vous saviez qu'être saisonnier c'est être prisonnier d'une station de ski? Bref, j'ai envie de m'échapper! Heureusement j'ai ma slack ;)

Bon voyage et bonne chance Jérèm'

Anonyme a dit…

fabuleux post .. J'aime ce grand partage .. Merci pour partager ce site avec nous .. C'est vraiment quitter intéressants .. Merci pour ce grand post ..

http://www.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?region=Costa-Blanca