Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

15 févr. 2006

Le premier slack au Népal

Vraiment top! La photo ci-dessus a été prise au Nepal! L'Eeasy kit a donc voyagé pour Noêl. Sur la photo ce sont deux amis de mon frère (Cyril et Mathias), qui se débrouillent plutôt bien. D'ailleurs Cyril et moi allons re-tenter l'expérience Highline dans les Alpes. ..je suis quasiment sûr qu'il va me doser. Le gaz sous les pieds n'est pas pour me rassurer.

Pour la petite histoire, le kit nomade s'est installé dans une école népalaise. Ca me ravit encore plus.

Je remercie encore la joyeuse expédition de m'avoir ramené des photos. Vraiment chouette!

Aucun commentaire: