Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

17 févr. 2006

voilà mes poulies!

Aujourd'hui est a marqué d'une croix blanche. Je viens juste de recevoir mon premier stock de poulie, de notice, de papier en-tête et de maillon. Le total faisait 1.5 m3 et pesait environ 700kg.
Le transporteur m'a contacté vers 11 h00 ce matin afin de m'avertir qu'il ne pouvait pas me livrer à mon domicile puisque le camion (un semi remorque) ne passerait pas dans la rue.

Grosse panique, nouvelle organisation dans l'urgence. Etre prêt psychologiment à charger ma twingo de 49 colis à l'aide de nombreux voyages. Etre fort pour les décharger dans la rue puis les amener un à un dans la cave ainsi qu'une dizaine aux 4eme etages.... Non, révision de ce plan total maso. Faire appel aux ami(e)s! Un coup de fil et voilà ma troupe de choc:Le livreur belge a laissé la marchandise chez un industriel alimentaire qui a bien voulu nous l'héberger le temps d'un aprés-midi. Fred a pris sa voiture, j'ai pris la mienn et nous avons foncé à l'usine. Là, nous rencontrons des manoeuvres trés sympa qui nous posent les palettes sur le parking:Maintenant y' a plus qu'a mettre le tout dans les voitures avant qu'il ne pleuve. Cette armé de bras s'activent et le résultat est au-delà de mes espérance les plus folles. La cargaison s'entasse d'un seul coup dans nos deux automobiles. Ok on'est serré et les ammortisseurs font la gueule mais tout est dedans:Maintenant, on se gare en vrac dans la rue et on descend la totalité. Assez sport, faut l'avouer. Cependant au bout d'à peine dix minutes le tout est prêt à être descendu en cave et monté aux 4em. Voici l'allure du hall d'entrée:

A ce moment, je suis joyeux. Je libère ma troupe de choc, m'en retourne garer la voiture. Puis commence à descendre le tout en cave. Vindddjjjju que c'est long! Finalement après 3/4 heures d'effort 40 cartons sont descendus et 9 sont montés. Je ne peux me retenir de vous montrer ma cave entrepot.Dire que dans moins d'une semaine, il va falloir que je remue encore tout cela pour l'entreposer d'une meilleure facon et preparer mes futurs expéditions. Bon bah maintenant, faut les vendre!

Aucun commentaire: