Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

27 févr. 2006

Un nouveau concours, un rencontre sympa

Aujourd'hui Mr Bruno, de la société FroggyProd, est venu me voir afin de tourner un reportage dans le cadre du concours Odyssée Création. Vraiment un mec chouette. Nous sommes allés pratiquer à l'Orangerie par un beau soleil. Les questions habituelles sur le produit ont été demandés (pourquoi, pour qui, comment et les remerciements).

Ensuite, je suis allé voir les graphistes de Têtes², sans qui la notice n'aurait vu le jour, afin d'en développer une nouvelle. Ce sont des gars plein de talents qui lutte avec leur création de société. Ils passent par les mêmes galères. Les écouter c'est me souvenir de cette époque, certes peu lointaine, mais déjà chassé par une nouvelle réalité: mener le projet à son terme.

J'aurai les résultats du concours le 23 mars. Je ne sais ni pourquoi je concours, ni quelles sont les modalités. J'ai été poussé par June M. de la CCI. A priori, je vais devoir défendre le slack devant pas mal de monde...

Je négocie actuellement avec des norvégiens et des danois afin que nous puissions faire des achats groupés pour réduire nos coûts. Je continue à traduire le site en Allemand...La traduction risque d'être Rodéo.

Aucun commentaire: