Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

24 juil. 2006

canal slack

Voici la lettre de réponse envoyée par le responsable des voies naviguables de Strasbourg refusant ma demande de démonstration au dessus de l'un des canaux de la vieille ville.
J'étais un peu déçu mais ai, dans la seconde, renvoyé une lettre décrivant avec quelle sécurité serait effectuée cette traversée.
J'ai quelques doutes sur la future réponse dudit expert. J'ai l'impression qu'un NON administratif reste par nature définitif. J'espère que je me trompe. Posted by Picasa

Aucun commentaire: