Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

20 juil. 2006

Un bel article dans la revue EPS

Trés content d'avoir obtenu cet article décrivant le slack ainsi que sa pratique, son enseignement et ses intérêts dans la revue EPS. Ils ont repris les dessins et les ont quelques peu modifiés...Je préfère les miens ;-)
Ces dessins montrent bien la mollesse de la sangle et donc, en partie, la difficulté de l'exercice.
A la fin de l'article, ils font référence à mon site ainsi qu'à celui de mon client (et partenaire) norvégien. C'est la grande classe!
La fréquentation du site est en train de baisser, j'espère que cet article va la remonter.

Les têtes² m'ont invité à un anniversaire ce WE, ils veulent que j'initie leurs potes au Slack. On devrait essayer d'en tendre un au-dessus de l'eau afin d'assurer de belles chutes!

Aujourd'hui, je me suis rendu à la convocation trimestrielle du RMI. C'est un peu déprimant. Les informations données sont solubles dans l'air et n'ont que pour seul but de nous faire signer un contrat d'insertion...Probablement pour mieux pouvoir evincer ceux qui s'en éloigneraient.

Je suis retourné sur le site de la Fraise. C'est appréciable de voir le succés d'une entreprise partie de rien. Juste une bonne idée et de l'huile de coude. Posted by Picasa

Aucun commentaire: