Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

8 avr. 2008

Le vortex de la Lose



En ce moment, c'est pas le mode comique. J'ai l'impression que l'oeil infernal du cyclone des emmerdes est en train de me happer...Mardi matin , je tapote gaiement sur l'ordinateur et décide d'ouvrir la messagerie. Quelle erreur, par Dieu, quelle satané erreur! La bécane se bloque et ne repars plus.
Comme de bien entendu, vu que je suis un bon gros Bill (où un bon gros Jacky), j'ai oublié de faire des sauvegardes régulières de ma comptabilité. En pleine période de bilan, c'est charmant.
Peu de temps après, c'est au tour du PC portable de faire des siennes...
Là dessus, s'ajoutent mes premières erreurs de livraisons. J'ai collé les mauvaises adresses sur les colis. Tu parles d'un winner.
En fin de journée, amenant le PC en réparation, je m'aperçois que le pot d'échappement du tacot se rapproche dangereusement du sol. Mon véhicule est en passe de devenir le feu d'artifice du dos d'âne.
Pour parachever le tout, nous sommes en rupture de Click et avons grand mal à combler les retards de livraisons.

C'est peut-être l'ironie du sort,comme dit Charlesse. La rançon du "Suck-sess"...On ne serait pas pressé par le temps, on ne ferait pas d'erreurs de livraisons. On ne vendrait pas, on aurait pas d'ordinateurs. On ne vendrait pas, on aurait du stock.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage, courage, courage ! Après la pluie...vient le beau temps, pardi ! :-)

soupse a dit…

je l'attends de pied ferme! Je reviens tout juste de chez une amie et je me suis pris une ondée à couler une flotte préparée. Si tu ajoutes le vent à ce déluge, j'ai juste envie de m'acheter une bouée et une combinaison d'homme grenouille....

Anonyme a dit…

*sifflote*

soupse a dit…

persiffler ou siffloter?

Anonyme a dit…

je sifflote mec