Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

13 avr. 2008

Week end Slackline

C'était la semaine dernière mais c'était quand même sympa. Aujourd'hui aussi, mais pas de photos... Ma faute... @+

Merci à Ben pour les photos... :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la chaîne Virgin 17, une émission adaptée de Next (honte sur moi) montrait un gars qui sélectionnait des filles selon leur capacité d'équilibre sur une ligne de slackline. C'est du joli ! Peut-être bientôt en lien sur Dailymotion.

Anonyme a dit…

Est ce seulement possible que toi Bardabu regarde Next ? est ce encore possible que tu suives ce blog ? ;)
A bientôt...

soupse a dit…

Du slackline sur Next, cette bouse audiovisuelle!
Ca me fait mal. J'espère que c'est le chant du cygne du Vortex de la Lose.

Anonyme a dit…

En fait j'ai découvert Virgin 17 dans un resto Kebab. Forcé de regarder et aussi un public outré, je me demandais seulement : pourquoi regardent-t-ils si le dégoût les habite?

En attendant le slack sur Arte, avec la divine Elise Chassaing...