Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

12 avr. 2008

Longline et fin de scoumoune?

En fin de compte, il aura fallu acheter un nouvel ordinateur ainsi que le logiciel de comptabilité et XP. Ensuite, nous avons remis à jour les 2 autres PC...Maintenant reste plus qu'à re-saisir les 3 derniers mois de comptabilité. La trésorerie a été un peu secouée mais nous devrions faire face.

Nous avons eu droit à un bel article d'Escalade Mag. Ce dernier devrait vous permettre de découvrir l'intérieur de Slack.fr. Joli trombinoscope! Hein Charlesse ;-)!

Un brin de soleil et j'en ai profité pour aller m'essayer une nouvelle sangle spécialement conçue pour les longlines (tissage polyester à plat, 6% d'élasticité et une résistance à la déchirure de 3200kg). Un véritable régal. Souple, réactive, elle donne sa pleine puissance sur 40 m. Un bon gros creux au milieu et un ressort plein de vigueur. J'étais si en confiance que je me suis risqué à un surf...bien évidement, j'ai chuté.

2 commentaires:

Thibault a dit…

Des vidéos de la chute ???
;-)

soupse a dit…

Etant malheureusement seul et pas assez nihiliste pour me promener sur une longline avec une camera, je n'ai pu immortaliser ma chute.

J'ai refais de cette même longline hier et j'ai chuté de nouveau.

Prochaine fois, c'est promis. J'embarque la camera, la pose sur trépied et la laisser tourner. Rires à la clé.