Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

16 déc. 2008

Agenda du Slackline

Nouvelle année bientôt. Plein de projets, etc... Nous aimerions savoir qu'est ce que vous aimeriez que Slack.fr propose : Matos, animation, trucs internet, etc. Répondez dans les commentaires, merci.



Là on tente un nouveau truc l'agenda. Merci de me donner vos dates animation slack, sorties slack, compet d'escalade, festival, etc. à slacklinefr@gmail.com


7 commentaires:

Anonyme a dit…

L'idée de l'highline école du Parmelan m'avait franchement emballé, donc pourquoi pas remettre ça l'an prochain ? Sinon à quand le topo tant attendu et quelques explications pour l'installation ?

soupse a dit…

En fait, le guide d'installation est, croyez le ou non, quasiment fini. C'est juste notre graphiste Yaye qui est perfectionniste. Ceci dit, c'est pour notre plus grand bien. Les explications seront claires! (date: mi janvier 2009).
La highline école du Parmelan aura bel et bien lieu l'an prochain. J'aimerai beaucoup une session nocturne avec nuit bivouac!

Anonyme a dit…

Ce serai sympa d'organiser un gros rassemblement de slack de tout type (trick, long, highline?) !

soupse a dit…

Nous serons présent au Natural Games de Millau 2009 (dernier weekend de Juin) et ce serait l'occasion idéale de profiter de ce lieu pour notre rassemblement! Y'a de très gros spots de highline, de longlines et bien sûr de trickline.

www.naturalgames.fr

Anonyme a dit…

pour Millau, c'est aussi un bon spot de cuite-line, surtout pendant les natural games.
(les règles du cuite-line sont simples: deux liners se font face et tentent de vider godet sur godet sans chuter. le premier qui urine a gagné une geule de bois).

on pourrait aussi ptêt envisager un aqua-splash line au dessus d'une piscine dans une grande ville, avec une "compet" de gamins informelle et purement fun!

pourquoi pas une video qui reprendrait l'historique de l'année?

Autre chose, avant de se faire "récupérer" par un certain état d'esprit "performatif"qui à mon avis s'éloigne bien de l'idée sans prise de tête du slack, (pour se rapprocher de celui très grimpeur qui reste, j'en sais quelquechose, attaché à la performance) ce serait bien de ne pas oublier la dimension cirque, jeu et PLAISIR du slack...
(oulala moi j'vais m'coucher).
thor

Anonyme a dit…

Salut Thor,
t'inquiète pas. Dam envoie du bois en highline ainsi que ses potes fab, michi, tony, jon, etc... Mais moi je suis tout sec donc je défend le créneau slack fun méditation karma cirque zen no compet no rules :-), par contre je picole pas trop donc bon faudra te trouver un autre acolyte ;-)

Video, on va voir, quand on a le temps tjs.

++

pace a dit…

slt amis slackeur! moi pour le papa noel jaimerai bien avoir un pe des longes un peu plus grande, genre quatres mètre du coup le gro chêne à coté de chez moi pourrait s'en accomodé... des tshirt avec le slogan slackline, comme ca les curieux qui te regardent dans le parc s'auraient ou s'adresser^^. et évidement une fois n'est pas coutume, le guide pour les slackeurs haut perché, on l'attend avec impatience^^. tchao