Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

14 déc. 2008

Vince: Ma première Highline!!!!!! Yargla!




Bien heureux de savoir qu'un nouvel highliner vient de rejoindre la petite tribu française. Chapeau!



"Bonjour à vous!

Ca faisait un bout de temps! J'espère que tout va bien pour vous. De mon côté, comme l'indique le titre de mon mail, j'ai fait ma première highline, et je voulais vous faire partager ce moment!
C'était le week end dernier, à l'occasion des illuminations de la ville de Bourgoin-Jallieu. Nous avons eu l'autorisation de poser nos sangles entre les deux tours de la cathédrale de la ville. Le cadre était superbe, le temps aussi, et les émotions au rendez-vous. On est pas allé très loin (la moitié seulement, et c'était pas très long...!), mais j'ai été soufflé par les sensations, et je dois dire que j'en redemande!
Je vous joins quelques photos de cette journée, et tant que j'y suis je vous mets aussi les photos du montage de mise sous tension de la sangle que je vous avais promis. D'autres photos suivront dans un prochain mail avec plus de détails sur un autre montage plus élaboré pour la longue distance.
Bonne continuation à vous et surtout bonne slack!!! :-)


Vince"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ca m'intéresse les photos de leur montage, même si vous les mettez pas en ligne, ya moyen de transmettre?
Ils ont utiliser quoi comme ancrage?

Anonyme a dit…

Moi aussi ça m'interesse, c'est possible de poster un genre de guide général pour monter une highline?

Diablo

soupse a dit…

Le guide du highline est en cours. notre graphiste est un brin perfectionniste mais la première mouture est prévu pour janvier 09.

Pour les photos du montage de Vince, elles ne concernent pas le highline mais une manière de tendre des longlines.

Enfin, les ancrages utilisés sont les rambardes des flèches de la cathédrale.