Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

9 mai 2010

Sangle molle - Koh Lanta

Ba oué les cocos, tu veux assurer ton immunité ben slack !

Accessoirement tu comprendras mieux si un vieux te demande si tu t'entraines pour Koh Lanta quand tu slackes. Pour info c'était vendredi.
En tout cas c'est sympa car le mec il appelle ça sangle molle. :)
Question équilibre ca gère plus que question sémantique.

Sur 10-15m c'est un jeu mais sur les 100m là c'est plus physique (article à suivre)

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'ai découvert ce sport en regardant Koh Lanta vendredi ! au début je cherchais sur internet sans trouver mon bonheur... en effet je tapais "sangle molle" sur le moteur de recherche et les résultats n'était pas fructueux. Heureusement, j'ai finalement découvert le nom du sport. En tout cas j'espère essayer bientôt ces sangles molles ;)