Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

26 mai 2010

Slackline Free Solo Accident !

Il s'agit d'un récit vidéo cauchemardesque expérimenté par The Bad Slackliners...une mise en image de la panique d'un Freesolo en highline. Au-delà de cette vision, se dessine, peut-être, une nouvelle version du slackline - sur une idée original de Julien Millot - le swingline.
Probablement une discipline qui restera réservée à une poignée de volontaire (reste que j'en suis volontier!). Préparez vos couches les gars, y'a de la descente d'organes dans l'air!




Full Screen !

5 commentaires:

Rémy a dit…

Samedi dernier je cherchais le secteur de la Valautte et je demandais mon chemin à trois highliners croisés au hasard. C'est rigolo le hasard quand même ^_^

Vos cordes sont accrochées à une 2ème highline?
Chapeau bas!

PS: comme promis petite review du kit sputnik sur mon blog

Julien MILLOT a dit…

Précisions : "Sur une idée originale de Julien Millot"
Le swingline s'est déjà fait (au moins en Russie entre des buildings). C'est le montage "mauvais gout" qui est une idée originale.
Et comme tout bon "bad slackliner" l'idée est une "bad idea" :)
Rendons à César ce qui lui appartient.

Sam a dit…

Magnifique, ça fait vraiment envie. Un peu de swingline aux natural games??

Unknown a dit…

Ban-deuh-de-ta-rés !!!!
J'ai mouillé ma couche rien qu'en voyant les images.
Démentiel ! Bravo !
(et pour parfaire ce comm, je dois taper "teribl" dans le capcha", c'est pas t'y beau ?)
;)

Azerty a dit…

Tout simplement énorme !
Respect les amis.