Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

29 août 2005

Ambiance Galerie Marchande


Youhou, je viens d’envoyer ma première session « galerie marchande ». Un vrai conso-rider. J’avais un stand de toute beauté comme en témoigne la photo. Cet Slack-echoppe ainsi que son bol de bonbon, judicieusement posé à hauteur d’enfant, n’a guère attiré qu’une dizaine de personne. Le Slack s’adapte mal à l’environnement Carrsino, Aucarrechan. Il manque les arbres, le soleil et les tapis. Personne ne pouvait s’essayer au Slack… J’étais donc livré aux explications freestyle sur l’intérêt de la pratique. C’était un brin ésotérique.

En revanche, j’espère que vous serez apprécier l’élégance de l’échoppe. Je fais dans la promotion sobre.

Cette longue journée m’a tout de même permis de revoir mon prof de fac. Nous avons longuement échangé sur l’art et la manière de développer une mini entreprise. On verra si ces idées me permettront d’avancer.

Sinon, comme d’hab, y’a l’informatique qui a merdé. Aidé d’un magnifique portable, j’ai voulu créer un diaporama permettant à tous les passants d’apprécier de quelques photos. Il m’aura fallu un certain temps pour pouvoir faire défiler ses photos ni trop vite, ni trop lentement. Avec l’info, j’ai le gène du polio.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

polio, polio, un peu de respect pour les malades... capitaliste va :p ...

sinon, hum quelle belle échoppe, j'en suis baba...

mini-entreprise, mais monsieur c'est le gêne de la modestie que vous avez :p

le bosniaque ;)

soupse a dit…

Vrai que Loisirs Alternatifs se veut une petite entreprise d'envergure national.
Je savais que le style de l'échopper te ferait tomber d'envie.
T'inquiète, je peux t'aider à re-styler ton salon...

Dasoupse

soupse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.