Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

19 août 2005

Urban Plagne

Pas mal du tout ! Je viens d’apprendre que Cedric L., un ancien de promo, organise l’Urban Plagne. Nous nous étions rencontrés fin mai. Il connaissait mes projets et m’a donc contacté afin de prendre place à l’événement. Merci à lui.

 

Cette manifestation se déroulant du 23 au 27aout, va voir des « pro-riders », des « hard core gamers » représentant chacun leurs activités et leurs sponsors…Moi aussi en quelque sorte, « pro-Slacker » et propre sponsor. Ma tente abritera, dans l’ordre, des Easy SlackKit, des questionnaires, une affiche bariolée par mes soins et une aire d’essai. Je suis impatient de savoir si les « pro-riders » seront aussi slacker avec aisance.

Pour être honnête, j’ai un peu peur de faire tâche. M’enfin on verra.

Afin de voir qu’est ce que l’Urban : http://perso.wanadoo.fr/laplagne-org/UPCeOu.html

 

Souhaitons que l’ambiance soit sourire, barbecue, découverte tout azimut et bonne rencontre.

 

Sinon, je viens de récupérer mon véhicule. Il a subit une chirurgie des amortisseurs, des ressorts ainsi qu’une consultation du parallélisme. Mon porte-monnaie subissait, au même moment, un braquage des plus violent !  

 

 

Aucun commentaire: