Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

17 août 2005

Panne d'auto, Mondialisation et Orangerie

Hier le ressort de suspension avant de la Twingo s’est cassé. Mon véhicule va devoir être immobilisé plusieurs jours…C’est dommage puisque le beau temps et que le Parc Alsace Aventure, dans lequel j’effectue les démonstrations de Slack, va voir sa fréquentation augmenter.

La journée s’annonçait donc plutôt pourrie. De nombreux jeunes gens, couple et enfants se sont essayés à leurs premiers pas sur le Slack. Lorsque les gens viennent essayer et apprécient mon humeur s’embellie.

Surtout qu’en fin de journée, je réalisai ma première vente à l’international. Une famille originaire de Tokyo m’a acheté un Easy SlackKit. Il faut dire que leurs deux filles étaient plutôt douées. Leur père n’a guère essayé à l’inverse de leur mère. Bref, je suis bien content en pensant qu’une belle sangle bleue sera bientôt en suspension dans un des jardins nippons.

 

Aujourd’hui vu que je n’aie pu me rendre au Parc, je me suis installé à l’Orangerie. A l’endroit exact où j’ai fait mes premiers pas. Dans le coins des Hippisses. Musique folk, ambiance troubadour et saltimbanque en herbe. L’atmosphère est relax.

Plusieurs personnes sont venues essayer mais je n’ai pas conclu de vente. Je retiendrai la performance de Donatien et de Valérie qui ont tous deux fait preuve d’un beau brin de talent. Ce dernier m’a même filmé en pleine démo. J’ai bombé le torse, sortie les abdos, gonflé mes musques et hop là freestyle. Peut-être me verrez vous cette vidéo sur le site www.slack.fr?

 

Sinon j’ai mangé au Mac Do, par flemme, et comme d’habitude je le regrette. Mon ventre me tiraille en tous sens. Le fast-food c’est dur à chier.

 

 

Aucun commentaire: