Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

21 août 2005

Jour de merde et course à pied

Dimanche gris, ma hantise.

Ce jour ne me va pas. Déjà petit, je détestais ses airs de fin de semaine. Le dimanche se croit supérieur, c’est le jour du seigneur. Bin qu’est ce qui doit s’emmerder le seigneur, surtout lorsqu’il pleut.

C’est résigné que j’ai effectué les tâches ménagères de la colocation. Ensuite j’ai tourné en rond, buvant menthe à l’eau sur menthe à l’eau. Je dois avoir le teint vert.

Un effort de motivation, mêlé à une bonne dose de masochisme, m’a envoyé courir.

Tour classique : « quais de l’Ill, parlement européen, cours des Droit l’Homme, Orangerie (X2) et quais de l’Ill. »

C’était moche, mais c’était bon.

 

 

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yo man, comme d'hab tu planes, le dimache c'est de la balle... :p

tueuse la video du Mitch ++